Marchés singapourien et malaisien : formation en ligne pour les exportateurs marocains de produits frais
East Fruit organise le 11 mars 2025, une session de formation en ligne spécialement conçue pour les exportateurs marocains de produits frais souhaitant s’implanter sur les marchés de Singapour et de Malaisie. Cette formation, d’une durée de 90 minutes, gratuite sur inscription préalable, fournira des informations précieuses sur les produits les plus prometteurs dans ces …
The post Marchés singapourien et malaisien : formation en ligne pour les exportateurs marocains de produits frais first appeared on FOOD Magazine.
foodmagazine.ma
East Fruit organise le 11 mars 2025, une session de formation en ligne spécialement conçue pour les exportateurs marocains de produits frais souhaitant s’implanter sur les marchés de Singapour et de Malaisie. Cette formation, d’une durée de 90 minutes, gratuite sur inscription préalable, fournira des informations précieuses sur les produits les plus prometteurs dans ces deux marchés, les tendances de consommation, les exigences en matière d’emballage, les prix et les stratégies logistiques.
Les participants auront l’occasion d’approfondir leurs connaissances grâce à des interventions d’experts renommés tels qu’Andriy Yarmak, économiste au Centre d’investissement de la FAO, ainsi que Yevhen Kuzin, analyste du marché horticole de la FAO. En plus des présentations sur les spécificités des marchés de l’Asie du Sud-Est et des niches de marché pour les produits frais marocains, des témoignages d’entreprises marocaines ayant déjà exporté vers ces destinations et des importateurs locaux seront partagés.
La formation abordera également les opportunités liées à la mission commerciale prévue en avril, qui permettra aux exportateurs de se connecter directement avec des importateurs régionaux. En raison de la forte demande de produits frais de qualité et de la croissance soutenue des économies de Singapour et de Malaisie, cette session est une occasion unique pour les exportateurs marocains de mieux comprendre ces marchés et de saisir les nombreuses opportunités d’exportation disponibles. Le formulaire d’inscription est disponible à travers ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSezbD_jZpaWB7okETsMlcHB6IC1n3pIoNeAMD5gHs6Tkawlfg/viewformThe post Marchés singapourien et malaisien : formation en ligne pour les exportateurs marocains de produits frais first appeared on FOOD Magazine.