D’après nos confrères de média 24, Marjane Holding a récemment lancé la construction d’une plateforme logistique dédiée aux produits frais, avec un investissement de 100 millions de dirhams.
Cette structure, située près de l’entrepôt de Sapino à Casablanca, est équipée d’installations frigorifiques modernes, comprenant des zones de stockage à température contrôlée et un système de gestion des stocks informatisé. Elle permettra de stocker et distribuer des fruits, légumes, viandes, volailles et poissons tout en intégrant des ateliers pour la découpe des viandes et la préparation de produits traiteurs.
L’objectif principal de cette plateforme logistique est d’approvisionner efficacement les magasins Marjane, y compris les nouveaux formats Marjane City, avec une large gamme de produits frais préparés et conditionnés sur place. Elle vise également à mutualiser les ressources logistiques, optimiser les tournées de livraison et garantir un approvisionnement fluide dans tout le Royaume, y compris des villes éloignées comme Tanger, Laâyoune ou Guelmim, grâce à des camions bi-températures.
Prévu pour être opérationnelle en février-mars 2025, cette nouvelle plateforme reflète l’engagement de Marjane Holding en faveur de l’innovation et la satisfaction client Elle consolide également la position du groupe en tant que leader sur le marché marocain de la grande distribution.The post Marjane Holding : 100 millions de dirhams pour une logistique optimisée des produits frais first appeared on FOOD Magazine.