Ligue des Champions asiatique
Oussama Zidouhia
Défait par Al Hilal (5-4) lors d’un face à face comptant pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions asiatique, Al Ain, tenant du titre, est passé tout proche de créer l’exploit, grâce à l’inévitable Soufiane Rahimi, auteur d’un hattrick.
En effet, tout comme l’année dernière, Rahimi a récidivé cette saison en inscrivant un nouveau triplé face à Al Hilal (39e, 67e et 90+6e). Le Marocain, qui est dans une forme splendide, a écœuré la défense du club saoudien, qui n’a rien pu faire pour l’arrêter.
Malgré la présence de nombreuses stars du ballon rond du côté d’Al Hilal, l’enfant du Raja de Casablanca a offert un récital inoubliable au public présent, démontrant une fois de plus qu’il devrait sans aucune surprise être l’un des favoris pour remporter le titre de Ballon d’Or africain.
L’entraîneur d’Al Ain, Hernán Crespo, a couvert de louanges son attaquant marocain: « Je suis fier de Rahimi, nous devons le garder dans cette dynamique et lui apporter le soutien nécessaire… C’est un joueur travailleur qui mérite d’aller loin. »
Cette rencontre a également marqué le retour du brésilien Neymar, absent des terrains depuis un an en raison d’une grave blessure.
L’article Rahimi, le cauchemar marocain qui hante Al Hilal, privé de Bounou est apparu en premier sur ALBAYANE.