Après avoir été certifiée Top Employer pendant trois années consécutives, Mondelez Maroc se classe de nouveau 2ème meilleur employeur au Maroc, selon l’enquête du Top Employers Institute. Cette évaluation porte sur plusieurs critères, dont la stratégie RH, l’environnement de travail, la gestion des talents, ainsi que la diversité, l’équité et l’inclusion. Ce classement confirme sa position de l’année précédente.
Othmane Nadifi, directeur général de Mondelez Maroc, a exprimé sa satisfaction d’être certifiés Top Employer pour la 4ème année consécutive. « Nous sommes particulièrement fiers d’être à la 2ème place du podium pour la 2ème année consécutive. Une consécration qui nous donne du souffle pour aller davantage en avant et continuer à relever le défi de maintenir notre entreprise comme Top Employer. »
Cette distinction résulte d’un travail soutenu des équipes locales de Mondelez Maroc. Le taux d’engagement des collaborateurs atteint 89% sur les deux dernières années, propulsant la filiale marocaine du Snaking à la 1ère place en matière d’engagement dans sa région.
Mondelez Maroc adopte une culture de croissance inclusive, favorisant l’engagement des employés et améliorant les performances. L’entreprise met en avant l’approche genre, intégrant parfaitement un environnement industriel majoritairement masculin. Elle propose des formations sur l’inclusion pour promouvoir des pratiques de leadership inclusives et développer des compétences culturelles. Elle s’engage également à rendre sa chaîne d’approvisionnement plus inclusive grâce à son programme de diversité des fournisseurs et d’inclusion économique.
En plus du programme mondial « Cocoa Life », Mondelez Maroc déploie une stratégie d’efficacité énergétique locale et vise la neutralité carbone d’ici 2030.
Élue Top Employer 2025 et classée 2ème meilleur employeur pour la 2ème année consécutive, l’entreprise continue de s’engager pour le bien-être de ses collaborateurs.The post Top Employer 2025 : Mondelez Maroc maintient la 2ème place first appeared on FOOD Magazine.