Un septuagénaire meurt en tentant de s’interposer dans une bagarre
Un septuagénaire a trouvé la mort dans la soirée du mardi 22 juillet, après avoir tenté de mettre fin à une bagarre entre deux jeunes hommes. Ce drame s’est produit au douar Sidi Moussa, dans la commune de Tassoultante, en périphérie de Marrakech. Le vieil homme s’est effondré brusquement alors qu’il tentait de calmer les […]
aujourdhui.ma
Un septuagénaire a trouvé la mort dans la soirée du mardi 22 juillet, après avoir tenté de mettre fin à une bagarre entre deux jeunes hommes. Ce drame s’est produit au douar Sidi Moussa, dans la commune de Tassoultante, en périphérie de Marrakech. Le vieil homme s’est effondré brusquement alors qu’il tentait de calmer les deux protagonistes engagés dans une violente altercation. Transporté à l’hôpital, il a rendu l’âme avant d’y arriver.
Alertés, les éléments de la gendarmerie royale se sont rendus sur les lieux. Le corps du défunt a été évacué vers la morgue pour autopsie médicale afin de déterminer si le décès résulte d’un malaise cardiaque ou d’un choc survenu au cours de la bagarre. Les deux antagonistes ont été placés en garde à vue tout en attendant le rapport de l’autopsie.
Recevez les dernières actualités d’Aujourd’hui Le Maroc directement sur WhatsApp