Al Barid Bank présente en force au 27ème congrès de l’Institut mondial des caisses d’épargne et des banques de détail (WSBI), célébrant le centenaire de cette institution.
Réunissant les décideurs et dirigeants du secteur bancaire représentant 77 pays membres, ce congrès célèbre un siècle de progrès et d’engagement en faveur de l’inclusion et de l’équité sociale. La délégation Maroc, représentée par Al Barid Bank et la Caisse de dépôt et de gestion, a été marquée par le renouvellement, acté par l’Assemblée générale, du mandat de Al Amine Nejjar, président du directoire d’Al Barid Bank, en tant que vice-président du WSBI et président du Groupe régional Afrique pour la période 2024 – 2027.
«Cette reconduction met en lumière la détermination et l’engagement constants d’Al Barid Bank en faveur de la promotion de l’inclusion financière, dans une optique de durabilité, et au service de tous les Marocains», indique la banque. Et de conclure : «La participation d’Al Barid Bank aux célébrations du centenaire de WSBI illustre l’adhésion profonde de la banque aux valeurs de l’Institut mondial des caisses d’épargne, qui, à travers son implication active dans le renforcement de l’épargne et de l’inclusion financière, en particulier dans les marchés émergents et en développement, agit en faveur d’un développement équitable et durable ».