La remise symbolique de don a eu lieu en présence du Directeur général adjoint de la Maison du Hadj.
25 balles contenant 2 500 pagnes pour une valeur de 15 millions de FCFA. Selon Amara Abdel Karim Diarra, directeur marketing et support de la BNDA, ces pagnes, avec les couleurs du Mali, permettent de facilement reconnaitre les pèlerins maliens. « Il s’agit d’une tradition à laquelle la BNDA n’a pas dérogé cette année », s’est réjoui Amara Abdel Karim Diarra.
« L'uniforme est très utile pour les pèlerins », a remercié Mahamane Adamou, le directeur général adjoint de la Maison du Hadj. Il arrive, a expliqué le DGA Mahamane Adamou, qu'un pèlerin perdu soit vite retrouvé grâce à l’uniforme qu’il porte. « Entre la Maison du Hadj et la BNDA, il s'agit d’un partenariat de longue date », a fait remarquer le directeur général adjoint.
Le directeur marketing et support de la BNDA a profité de cette remise de don pour rappeler aux pèlerins, la disponibilité des cartes visas BNDA pour faciliter toutes leurs opérations bancaires. « Avec la BNDA, le plafond de paiement par carte bancaire peut être augmenté le temps du hadj », a indiqué Amara Abdel Karim Diarra.
Mamadou TOGOLA/maliweb.net