La délégation de Mamelodi Sundowns a rejoint, ce jeudi 2 janvier, le Maroc, en vue d’affronter le Raja dans le cadre de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
Après avoir décollé de l’aéroport de Wonderboom, au nord de Pretoria et fait escale à Istanbul, les Sud-Africains ont atterri à l’aéroport Mohammed V de Casablanca ce matin, avant leur confrontation avec les Aigles Verts entrant pour le compte de la 4ème journée de la Ligue des des champions, qui aura lieu ce samedi à 20h au stade Larbi Zaouli.
Touchdown Morocco! ✈️ New year, new goals, and the same winning spirit!#Sundowns #TotalEnergiesCAFCL #RabatsenaGape pic.twitter.com/ht6yWeJ2fL— Mamelodi Sundowns FC (@Masandawana) January 2, 2025
Pour rappel, les « Masandawana » se sont imposé lors du match aller face au RCA sur le score de 1-0, pour le compte de la 3ème journée. Le club sud-africain occupe actuellement la seconde place du groupe B avec 5 unités, à égalité de points avec l’AS FAR, tandis que le Raja pointe à la dernière place de ce classement, avec un point seulement récolté en 3 rencontres. Le club de Casablanca doit impérativement se reprendre, s’il veut encore nourrir l’espoir de se qualifier pour les quarts de finale, lui qui a également fait match nul contre le Maniema Union (1-1) et qui s’est incliné auparavant face à l’AS FAR (0-2), lors de la phase aller.