Le latéral international marocain est sorti à la mi-temps lors du match nul de son club Manchester United contre Aston Villa, ce dimanche 6 octobre, à cause d’une gêne ressentie.
Bien qu’il ait été retenu par Walid Regragui pour la double confrontation contre la Centrafrique ces samedi 12 et mardi 15 octobre, Noussair Mazraoui pourrait être absent du rassemblement d'octobre pour cause de blessure. En effet, l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag s’est montré inquiet sur l’état de santé du Lion de l’Atlas, remplacé par Victor Lindelöf à la mi-temps contre Aston Villa (0-0, 7ème journée de Premier League). « On a dû le faire sortir à la mi-temps. Demain (ndlr : ce lundi), nous verrons quel est le diagnostic. Nous devons évaluer la situation. Je ne peux pas vous dire maintenant quel est le problème. Je sais de quoi il s'agit, mais je ne peux pas dire si c'est bon ou mauvais. Nous devons évaluer la situation demain (ndlr : ce lundi) et nous vous tiendrons informés », a réagi le technicien hollandais.
ℹ️ The boss was asked about the injuries sustained by Harry Maguire and Noussair Mazraoui at Villa Park.#MUFC || #PL— Manchester United (@ManUtd) October 6, 2024
Si ce pépin physique venait à se confirmer, il s’agirait d’un coup d’arrêt pour Noussair Mazraoui, qui a participé à 9 matches toutes compétitions confondues avec les Mancuniens (championnat et Ligue Europa), disputant toutes les rencontres des Red Devils et réalisant au passage une passe décisive.