Le Maroc accueillera le siège du Bureau Afrique de la FIFA, selon un accord signé à Marrakech entre Aziz Akhannouch, chef du gouvernement, Gianni Infantino, président de la FIFA, et Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Cet accord vise à soutenir le développement du football en Afrique en mettant en place des projets et initiatives de la FIFA.
Le gouvernement marocain et la FRMF s'engagent à accompagner la FIFA dans l'installation de ce bureau, à fournir des locaux adaptés et à faciliter les démarches administratives pour les employés étrangers.
Gianni Infantino et Patrice Motsepe ont salué le rôle du Maroc, reconnu pour son engagement dans le développement du football africain, et ont remercié le Roi Mohammed VI pour son soutien constant. Cet accord s'inscrit dans la dynamique positive du Maroc, récemment désigné co-organisateur du Mondial 2030.
Image Une : Légende : Le Maroc accueillera le siège du Bureau Afrique de la FIFA, selon un accord signé à Marrakech entre Aziz Akhannouch, chef du gouvernement, Gianni Infantino, président de la FIFA, et...30 lectures