Le Conseil d'administration de l'Académie régionale d'éducation et de formation (AREF) de Laâyoune-Sakia El Hamra, présidé par le ministre de l'Éducation, Mohamed Saad Berrada, a validé le plan d'action et le budget pour 2025 ainsi que le programme de formation continue de la même année.
Cette session a également été l'occasion d'évaluer les progrès réalisés dans le cadre de la Feuille de route 2022-2026 et de formaliser des contrats de performance entre le ministère, l'AREF, le Centre régional des métiers d'éducation et de formation, et les directions provinciales.
En parallèle, des conventions de partenariat ont été conclues. Le ministre a également visité l'école "Youssef ben Tachfine", participant au programme "Écoles pionnières", conçu pour combler les lacunes scolaires et favoriser la réussite des élèves.
Il s'est par ailleurs rendu à l’établissement "Sidati Sellami", qui offre une diversité d’activités éducatives, artistiques et culturelles à plus de 300 élèves, encadrés par des éducateurs et des animateurs associatifs.
Image Une : Légende : Le Conseil d'administration de l'Académie régionale d'éducation et de formation (AREF) de Laâyoune-Sakia El Hamra, présidé par le ministre de l'Éducation, Mohamed Saad Berrada, a validé le...18 lectures