Lors de son assemblée générale, l'Association Nationale des Créateurs de Mode au Maroc a élu son nouveau bureau. Samira Mhaidi a été choisie à l'unanimité comme présidente, avec Abdel Hanine Raouh comme vice-président, et Meriem Belkhayat reconduite au poste de secrétaire générale. Les membres ont également nommé Amina Boussayri marraine de l’association, soulignant sa contribution à la valorisation de la mode marocaine.
L’assemblée a permis de poser les bases de plusieurs projets, notamment l’organisation d’une semaine de la mode pour promouvoir les créateurs marocains, ainsi qu’un programme de formation pour les jeunes créateurs. L’association a également abordé des initiatives inclusives, telles que des formations en couture pour les personnes autistes et à besoins spécifiques.
Pour 2025, l’Association prévoit un colloque sur la mode, en partenariat avec la Chambre de l'Artisanat de Casablanca, ainsi qu’une exposition "Tea Time Collection" lors du mois de Ramadan.
M.Ba.
Image Une : Légende : Lors de son assemblée générale, l'Association Nationale des Créateurs de Mode au Maroc a élu son nouveau bureau. Samira Mhaidi a été choisie à l'unanimité comme présidente, avec Abdel Hanine Raouh comme vice-président, et Meriem Belkhayat reconduite au poste de secrétaire générale. Les membres ont également nommé Amina Boussayri marraine de l’association, soulignant sa contribution à la valorisation de la mode marocaine.
18 lectures